terça-feira, 25 de setembro de 2012

VALENTINA ASSOLUTO

 de sensations palpitantes et absolues, Valentina joue avec la séduction. Une mosaïque d’architectures, de styles et d’ornements ; des visions sensuelles et fugitives de peau et de dentelle, de corps et de couture ; quelques touches somptueuses révélatrices d’une beauté et d’une féminité peu conventionnelle dans un palais ancien.
Valentina adore surprendre, qu’elle s’éclipse dans l’obscurité ou qu’elle brille sous les projecteurs, elle nous livre des nouvelles aussi fraîches que précieuses, sur son héritage stylistique. Son art de vivre et sa joie, sources d’inspiration de la mode de Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli, ont fait d’elle la muse envoûtante et charismatique de l’univers contemporain de Valentino.
Avec une vénération absolue pour l’élégance et la beauté, Valentina transforme la séance d’habillage en une expérience secrète, une recherche intense de son moi intérieur, un moment d’intimité privilégié. Dans un décor où art et architecture rivalisent de splendeur, où les détails néoclassiques et baroques se mêlent aux lueurs dorées et aux patines du temps, se vêtir devient un rituel conjuguant périodes et styles, textures et parfums, coupes, lignes et détails. Son allure et sa sensualité, son mystère et son magnétisme, sublimés par Valentina Assoluto, révèlent la fragrance
d’une singularité, d’un style incomparable.

Sem comentários:

Enviar um comentário